Et tu reviens briller
Mylène Robitaille2023

18.0

Après avoir quitté le Canada pour effectuer un stage à Paris, Maéva décide de rester vivre en France. C’est surtout avec la ferme intention de dissimuler un lourd secret. Pour cela, elle n’hésite pas à mettre de côté son petit ami, Mathias.

Pourtant, vingt ans plus tard, elle retourne dans son pays d’origine. Cette fois-ci, c’est pour accompagner sa fille qui a choisi de suivre les mêmes études de graphisme qu’elle avait faites par le passé.

Quelle surprise pour Maéva de replonger dans ses souvenirs de fac, et de recroiser la route de Mathias, qui n’est autre qu’un des professeurs de sa fille… Si chacun a refait sa vie, Maéva souhaite à tout prix se faire pardonner. De son côté, Mathias refuse de lui parler, préférant laisser le passé là où il est.

Mais Maéva n'est plus la même. Aujourd'hui, elle sait ce qu'elle veut, et elle est prête à tout pour l'obtenir, quitte à devoir dévoiler le secret qui l'a fait fuir des années plus tôt.

2023 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 430 pages | Sortie : 17 avril 2023 | ISBN : 9781801164993