Et puis soudain, tome 3 : Sombrer
Laura S. Wild2018

Saga Et puis soudain Terminée

16.9

Lia avait enfin réussi à construire la vie pour laquelle elle se battait depuis des années. Robin et elle s'étaient délivrés du poids des secrets et plus solide que jamais, le couple avait de nombreux projets, professionnels comme personnels.

Et puis soudain, ils sombrent.

Il a suffi d'un accident de voiture pour tout remettre en question. Nul n'en est sorti indemne. Chacun des membres de leur petit groupe d'amis est désormais confronté à de douloureuses conséquences et à des pertes tragiques.

Pour tous, la convalescence s'annonce longue et déchirante... d'autant qu'une question se fait de plus en plus dérangeante : Et si ce n'était pas un accident ?

2019 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 506 pages | Sortie : 14 novembre 2019 | ISBN : 9782755644357

2019 Editions France Loisirs (Piment - Rose)

Française Langue française | 467 pages | Sortie : 1er septembre 2019 | ISBN : 9782298156508

2018 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 8 novembre 2018

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (Jeunesse)

Française Langue française | 394 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2375650639

• Journaldunebouquineuse Le 15 Novembre 2018 à 23:43
    Ce troisième tome, entre thriller et romance, est une bonne lecture qui se lit facilement et j'ai d'ores et déjà hâte de découvrir le dernier tome qui sort le mois prochain.
  • Emy3489 Le 02 Décembre 2018 à 12:54
    Après la fin du tome précédent, on est forcément tenter de poursuivre cette saga. J'ai autant aimé ce troisième opus. Nos héros sombrent complètement, on enquête, on aime, on est avec eux et ils essayent de se reconstruire après ce terrible drame. Vivement le dernier ! J'ai pas envie de les quitter
  • Books-Chouks Le 22 Avril 2020 à 08:51
    Un tome qui commence à être redondant ! J'espère que le dernier tome ne sera pas celui de trop !
  • cocomb3 Le 11 Janvier 2021 à 13:29
    Ce tome part complètement en live. Les drames s'enchainent, effaçant presque la romance. Les tensions entre les personnages m'ont de plus déplu, c'était trop dramatique. J'ai aussi été déçue que le relation entre Stefan et Maria ne puisse pas s'approfondir ; j'espère que le tome 4 nous permettra d'en apprendre un peu plus sur eux. Mais la lecture reste malgré tout très addictive !
  • Flavy_y Le 24 Mars 2021 à 23:03
    Encore une fois, une claque, je pense que c'est le mot pour définir chaque tome de cette saga : Claque. De nombreux rebondissements, encore et toujours, et franchement, je ne me lasse pas de cette histoire. Chaque personnage a son importance, chaque personnage a subit sa propre douleur, chaque personnage nous brise le cœur, même ceux qu'on pensait le moins être touché.
  • Ananas1600 Le 29 Mars 2023 à 01:25
    Je l'ai fini.. J'ai envie de dire ENFIN !! Ce troisième tome m'a semblé tellement long avec des moments qui m'ont ennuyés. Cependant, je me suis accrochée et je dois avouer que les 100 dernières pages m'ont rabiboché avec ce tome. Je vais malgré tout tenter de lire le 4 ème et dernier tome mais je ne vais pas enchaîner, ça c'est sûr.
  • Ananas1600 Le 29 Mars 2023 à 01:26
  • Lespetitslivresdeclara Le 16 Juin 2023 à 20:42
    Je l’ai vu dans un commentaire mais je me permet de le redire, on se prend une claque en lisant cette saga, y compris ce tome, autant incroyable que les deux premiers, j’adore l’évolution des deux protagonistes, et j’ai adoré cette lecture et suivre l’enquête avec eux, je me suis trituré le cerveau pour trouver ????