Et puis fuck, on n’a qu’une vie !
Anne-Sophie Lesage, Fanny Lesage et Léna Piroux2022

16.6

Qui, ces derniers temps, n’a pas rêvé de nouveaux horizons ? D’entamer de petits ou de grands changements ? De se lever le matin pour autre chose que son café crème ? De prendre la route de ses envies ?

Dans ce nouvel opus des sœurs Lesage et de Léna Piroux, la drôle et attachante Alice nous embarque - à bord de son van - dans ses joyeuses tribulations en quête de sens et d’inspiration.

2022 Editions Solar

Française Langue française | 141 pages | ISBN : 9782263178054

• petit_speculoos Le 04 Novembre 2022 à 11:21
    Une BD feel good drôle et touchant :)
  • Alhena Le 15 Mai 2023 à 01:18
    Une lecture feel good qui donne envie de se lancer dans de nouveaux projets et de se faire plus confiance ! J'aime beaucoup l'univers graphique tout en orange et noir de Lena Piroux !
  • Seelys Le 19 Septembre 2023 à 16:04
    Une BD feel good qui donne envie de déplacer des montagnes et de vivre ses rêves ! Dessins jolis et efficaces !
  • Anouschka Le 25 Octobre 2023 à 12:32
    Une BD qui permet d'apprendre toute l'importance de s'écouter SOI MÊME, pour oser, pour lâcher prise, afin de suivre ses objectifs et retrouver un équilibre seulement si l'on prend le temps de s'écouter ! Le changement c'est maintenant si on le décide. Une BD parfaite pour enclencher le processus et qui conforte quand on est en phase de changement !