Et pourquoi pas ?
Liz H. Richardson2023

18.6

Que feriez-vous si un homme plus jeune tentait de vous séduire??

Moi : 43 ans, cocue, en instance de divorce et complètement paumée.
Lui : 28 ans, sexy en diable, bourré d’humour, clairement intéressé et neveu de ma meilleure amie…

Impossible, me direz-vous?? Nous sommes d’accord?! Mais il ne m’est pas interdit de fantasmer, non??
Craquera?? Craquera pas?? Difficile de résister?! Mais je suis plus forte que mes hormones…

Venez découvrir cette comédie romantique sur une femme en pleine reconstruction.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 287 pages | Sortie : 3 janvier 2023 | ISBN : 9782494265035

• cindyr Le 18 Janvier 2023 à 18:33
    C’est une plume addictive, une romance contemporaine qui nous amène au soleil, c’est rafraîchissant, drôle, une magnifique histoire d’amour.
  • Les chroniques de ju Le 01 Février 2023 à 09:43
    Cette relation amoureuse est juste magnifique, et la plume de Lise est extrêmement bien dosée. Aucune fausse note, tout est juste, fort, mais tout en douceur. Les sentiments sont extrêmement puissant malgré le refus d’Emma de s’ouvrir à Matt. C’est mon premier coup de cœur de l’année
  • lesmotsdelune Le 16 Mars 2023 à 11:28
    Une romance qui questionne les normes sociales. Une femme avec un homme plus vieux, c'est OK, Quelle idée ?! Il est clair que Matt n'est pas Leo Di Caprio et j'ai beaucoup aimé sa façon de se positionner quant à son histoire avec Emma.
  • AnaisLouve Le 21 Mars 2023 à 10:01
    Je suis conquise par cette histoire simple mais efficace, qui m’as transportée à la plage, au milieu du barbecue familial et de l’ambiance détendue des vacances d’été. Je la recommande à tous les amoureux des romances douces et sensibles, avec une pointe d’humour bien dosée, un cocktail parfait pour une lecture des plus plaisante ! A vos transats les filles !
  • Val_au_pays_des_livres Le 23 Mars 2023 à 18:42
    ???? Mon avis lecture ???? Vous prenez : - une jolie coupe à glace pour le cadre - des boules de glace de plusieurs parfums : Coquelicot pour Emma (discrète, envoûtant et sensuelle), Caramel pour Audrey (douceur et fondante par sa présence auprès de ceux qu'elle aime), Menthe-chocolat pour Matthieu (tendresse du chocolat et la fraîcheur de la menthe), Clémentine pour Ellie (pour le côté pep's), ah
  • Harweenlyra7 Le 03 Juin 2023 à 05:01
    Le style de @liz.h_richardson est agréable, fluide, dans un ton d'humour parfait. Les personnages ne sont pas surfait, parce que quand même, ho ! On parle d'un couple avec une différence d'âge, et c'est la nana la plus vieille. Choquant ? Mais alors pas du tout. Cliché ? Encore moins. Et v'lan, ça t'en bouche un coin, là.