Et parfois elle revient
Nora Lake2023

17.9

« La première fois que je tombai amoureuse, ce fut d’une morte. Il était étrange de souffrir pour quelqu’un que l’on n’avait pas connu. J’étais encore très loin de savoir à quel point il était douloureux de perdre quelqu’un. De perdre une âme sœur. »

Quand elle s’énamoure d’une violoncelliste mélancolique, elle sait que la Musicienne va changer sa vie. Et quand elle La perd, elle se retrouve seule avec la nuit et le froid. Ne restent alors qu’un cœur en morceaux, une note de musique suspendue et des fantômes.

2023 [E-book] Editions du Chat Noir

Française Langue française | 86 pages | Format : ePub | Sortie : 16 juin 2023 | ISBN : B0C86PCK9V

2023 Editions du Chat Noir (F. Nigripes)

Française Langue française | 108 pages | Sortie : 19 mai 2023 | ISBN : 9782375682302

• The Reading Ghost Le 21 Mai 2023 à 03:31
    Une novella juste magnifique. En seulement 100 pages l'autrice a su m'emporter dans cette romance au destin tragique. L'ambiance gothique est super bien géré. Je ressors de ma lecture complètement brisé par cette histoire.
  • Spleen ✧ Le 25 Mai 2023 à 20:30
    J'ai adoré cette novella à l'ambiance gothique et mélancolique! La plume est magnifique et nous transporte dans une histoire très triste qui nous touche au plus profond du cœur. On frôle le coup de cœur car j'en aurais voulu encore plus!
  • RomyRead Le 07 Juin 2023 à 11:22
    Petite novella difficile par les sujets abordés mais tellement bien écrite .. c'est très poétique, envoûtant que le côté sombre passe beaucoup mieux. J'ai vraiment adoré et cette plume est vraiment le point fort du roman.
  • Seonne Le 08 Octobre 2023 à 10:28
    Une novella très poétique sur le deuil, les ambiances sont très bien décrites et on se retrouve plongé·es dans cette ambiance gothique sombre et inquiétante. Mélancolique à souhait, porté par un style bien caractérisé et très touchant ?.
  • lena2730 Le 20 Octobre 2023 à 19:39
    Une plume absolument magnifique !
  • lacitadelledemeslectures Le 17 Novembre 2023 à 23:29
    Ce roman m'a littéralement saisie, m'offrant une claque émotionnelle que je n'oublierai pas de sitôt. Malgré la profondeur des thématiques abordées, la force et la beauté qui s'en dégagent sont indéniables. Difficile, bouleversant, mais incroyablement captivant, " Ce livre mérite d'être lu, ressenti et exploré. Ce livre mérite d'être lu, ressenti et exploré. Il transcende les mots pour toucher l
  • Chroniques_de_Lully Le 10 Décembre 2023 à 16:56
    Un roman poétique, une plume superbe, une ambiance gothique incroyable. Une novella à lire d'une traite pour ne pas briser le charme.