Et nous nous reverrons...
Mary Higgins Clark1999

14.8

Accusée du meurtre de Gary, son époux, un médecin réputé de Manhattan, Molly a passé six ans en prison. Et voilà que lorsqu'elle en sort, bénéficiant d'une remise de peine, la jeune femme avec laquelle Gary avait une liaison est assassinée à son tour... De nouveau suspecte, Molly doit prouver son innocence. Elle n'a que deux alliées : ses amies d'enfance, Fran et Jenna. Mais quel rôle joue cette dernière, devenue l'épouse d'un homme d'affaires sans scrupules ? Et qui a voulu accuser Molly ?

Titre original : We'll Meet Again (1999)

2013 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Anne Damour | 433 pages

2011 [E-book] Editions Albin Michel (Spécial suspense)

Française Langue française | Traduit par Anne Damour | 435 pages | Format : AZW | Sortie : 1er octobre 2011 | ISBN : B005OQD1E2

2008 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Anne Damour | 345 pages | ISBN : 9782253171638

2001 Editions Le Livre de Poche

2001 [E-book] Editions Albin Michel

2000 Editions France Loisirs

1999 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Anne Damour | 433 pages | ISBN : 9782226108623

1999 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Anne Damour | 350 pages

1999 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Anne Damour | 433 pages | ISBN : 2226108629

• Lady_M Le 08 Mai 2012 à 19:47
    Un bon petit policier pour se détendre. Pas le meilleur de l'auteure malheureusement !
  • TitiaBlack Le 03 Juillet 2015 à 07:31
    J'ai lu le résumé et les cinquante première page, et j'ai tout de suite su qui était le meurtrier. Vraiment pas un des meilleurs de l'auteure.
  • Cam La Dusty Library Le 03 Juillet 2015 à 14:06
    Je n'ai pas aimé cette lecture que j'ai trouvé trop fade, insipide, sans relief. Les personnages, l'intrigue, tout est plat. Le style de l'auteure est bateau voire simplet. Un policier pour la ménagère de plus de 50 ans qui n'a pas trop le temps de lire et qui veut une lecture pas trop compliquée. Un roman de gare aussitôt lu, aussitôt oublié.
  • voyages_en_prose Le 15 Avril 2016 à 19:46
    C'est mon tout premier MHC et j'ai été conquise ! Par ailleurs, n'étant pas une habituée du roman policier, l'effet de surprise a été totale sur moi.
  • cha-eln Le 21 Juin 2017 à 15:12
    J'ai vraiment apprécié cette lecture ! J'ai découvert le genre policier avec ce livre et je suis conquise. J'ai hâte d'en découvrir plus de l'auteur qui a su me tenir en haleine jusqu'à la fin et qui a réussit à me mettre le doute plus d'une fois.
  • CroqueBook Le 20 Décembre 2020 à 23:49
    Histoire qui va révéler une série de meurtres et une double intrigue. Pour une fois, j'ai trouvé le coupable !
  • thriller's Le 06 Juin 2021 à 11:56
    Une histoire pas très originale, des personnages qui ne sont pas attachants, et un rythme un peu lent. Cependant, l'effet de surprise était là. Ce n'est pas un roman qui va me rester en mémoire et je ne pense pas relire de livres de cette autrice.