Et la retraite, bordel!
Sim2009

L'humour ne prend jamais de retraite. Sim nous raconte avec sa verve habituelle les aventures de quelques retraités pas comme les autres.

De la compagne d'un célèbre gangster brutalement décédé qui dilapide les économies de ce dernier au casino de Monte-Carlo à une vieille fille qui cherche l'amour dans les petites annonces, en passant par les aventures du troisième âge au fil des croisières maritimes ou la retraite d'un vieux curé protégé par les enfants qu'il n'a pas pu avoir... Et aussi un couple de septuagénaires sportifs qui passent leur temps entre les escalades en montagne et les séjours à l'hôpital pour réduire leurs fractures ; une dame pipi de l'aéroport d'Orly qui collectionne les pièces jaunes pour voir Venise avant de mourir ; un ex-travesti de chez Michou, pseudo-Marilyn Monroe, devenu un vieux monsieur pathétique ; les surprises du sexe dans les maisons de retraite...

Que vous soyez retraité ou pas, ce festival de cocasseries vous apportera des éclats de rire aux couleurs de la tendresse.

2009 Editions Autoédité

Française Langue française | 274 pages | Sortie : 7 avril 2009 | ISBN : 9782749114842