Et l'amour continue
Joffrey Gabriel2020

17.0

Une ode émouvante à l'amour éternel.

Louis ne rentre plus dans les cases : il se sent trop jeune pour être retraité, mais pas assez pour courir le long de la Corniche. Veuf et solitaire depuis dix ans, amoureux des livres et des vieilles voitures, il s'inscrit sur un site de rencontres. Aurore, divorcée, mère de deux grands enfants et libraire, fonde peu d'espoir sur un nouveau départ. Pourtant lorsque ces deux âmes solitaires se rencontrent, une belle promesse d'éternité se dessine. Leur amour estival naissant est brutalement Interrompu par un accident qui plonge Aurore dans le coma. Comment affronter la douleur de cette séparation ?

2023 Editions Pocket

Française Langue française | 301 pages | Sortie : 2 février 2023 | ISBN : 9782266321822

2022 Editions de la Loupe (Romans)

Française Langue française | 438 pages | Sortie : 13 septembre 2022 | ISBN : 9782382991015

2020 Editions Les Nouveaux auteurs

Française Langue française | 273 pages | Sortie : 3 septembre 2020 | ISBN : 9782819506218

• Musemania Le 25 Avril 2021 à 21:27
    C’est un roman touchant, qui nous pousse, sans nous rendre compte, à réfléchir un peu sur le sens de la vie, sur nos choix et sur le temps qui passe inexorablement et si rapidement. Malgré un thème difficile abordé par l’accident d’Aurore, l’auteur a su trouver la petite étincelle positive dans ce drame.
  • Anna1976 Le 16 Août 2021 à 09:10
    J'ai vraiment aimé la plume de l'auteur tendre et poétique. C'est d'une telle sincérité.? Les personnages sont vraiment touchants. Alors bien sûr mon cœur d'artichaut à fondu j'ai refermé ce livre avec un sourire aux lèvres.? Car oui l'amour continue toujours.? ? Allez découvrir cette histoire bouleversante et cet auteur ???? ? ?
  • Nathpositive Le 19 Avril 2022 à 11:40
    Une histoire très touchante et une plume poétique. Comme c'est beau ! Un thème très difficile traité avec beaucoup de douceur.
  • Laetiboop Le 15 Mai 2023 à 21:06
    J'ai adoré cette lecture dont l'histoire est magnifiquement écrite... c'est subtil, plein de moments doux et d'autres plus difficiles pour parler le l'Amour... un véritable coup de coeur
  • Loloduf Le 06 Juin 2023 à 12:36
    Un joli roman sur les amours tardives et une ode à la ville de Marseille.