Et je t'ai entendu sourire
Tia Wolff2021

18.8

Après avoir eu la force de mettre fin à une relation toxique, Lucie s’envole vers New York pour rencontrer un agent littéraire et passer quelques semaines loin de sa vie parisienne.

Cependant claquer la porte ne suffit pas à guérir les blessures du passé. Alors quand son chemin croise celui d’Andrew, un photographe reporter qui parcourt le monde sans relâche, c’est trop tôt. Beaucoup trop tôt. Leur relation va être marquée par ces fantômes que Lucie pensait avoir laissés derrière elle.

En noir et blanc dans ses clichés à lui, en couleur dans ses mots à elle, leur histoire va évoluer au fil des années. Lucie va apprendre à faire confiance et à se reconstruire à son rythme malgré les épreuves.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 424 pages | Sortie : 21 septembre 2021 | ISBN : 9782957000630

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 345 pages | Format : ePub | Sortie : 21 septembre 2021 | ISBN : 978-2957000630

• lesmotsdelune Le 20 Septembre 2021 à 17:26
    Un coup de cœur. Un livre à lire absolument. Une histoire d'amour mais pas que. En réalité, c'est bien plus que ça. Il faut le lire pour comprendre.
  • Kiriiti Le 23 Septembre 2021 à 17:08
    Un coup de cœur, une pépite, un livre à lire absolument si vous n’avez pas peur de finir en une grosse boule d’émotions. C’est un livre qui se vit plus qu’il ne se raconte. C’est un roman sur la recherche et la reconstruction de soi, sur l’amitié, sur la vie tout simplement. Cela faisait bien longtemps qu’une histoire ne m’avait pas autant bouleversée.
  • LulaBouquine Le 28 Septembre 2021 à 19:00
    Une pépite! Il faut lire ce livre c'est tout ce que j'ai à dire ! Voilà des bisous ????
  • Arkellana Le 29 Septembre 2021 à 17:43
    Un livre absolument incroyable sur le thème de la reconstruction. En lisant EJTAES, préparez vous à vivre un ouragan d'émotions ! J'ai adoré cette lecture et je la recommande à tout le monde. Mes livres préférés ont fait une place à celui-ci qui vient juste de les rejoindre.
  • bla_bla_mum Le 01 Octobre 2021 à 14:24
    Un coup de cœur phénoménal pour cette incroyable histoire. L'auteure nous embarque dans son histoire et nous vivons au travers des mots de Lucie ... Une avalanche d'émotions, une lecture addictive et prenante ... un diamant !
  • mellecupoftea Le 28 Janvier 2022 à 11:50
    Une très belle romance, malgré les gros clichés habituels de la fille aux insécurités qui pourrissent sa vie et l’amoureux presque trop parfait pour être réel, Tia Wolff a une si belle écriture et une manière si douce de tourner les choses qu’elle arrive à nous faire passer un très beau message sur la reconstruction de soi après une relation toxique et les violences psychologiques.
  • Miss.Clo.livres Le 21 Juillet 2022 à 16:00
    J'ai beaucoup aimé cette romance dramatique. Déjà, la narration est différente. La narratrice, Lucie, s'adresse à un autre personnage, vous comprendrez très vite lequel. Ensuite, j'ai trouvé que les personnages étaient forts et attachants. L'histoire de Lucie et Andrew est magnifique, et en plus, on prend plaisir à voyager avec eux. La fin est juste bouleversante.
  • Audrey_justreading Le 12 Novembre 2022 à 00:46
    Quelle histoire. D’une narration d’abord déconcertante puis totalement émouvante, l’autrice nous raconte une histoire magnifique. J’ai été prise dans cette histoire avec émotions. Cette fin m’a bouleversé, j’ai fini en pleurs. Mais en même temps quelle justesse et quelle beauté. Merci.