Et en plus, il cuisine
Angéla Morelli2015

15.4

Garden party, champagne et beau gosse ! Dans la vie, il y a des catastrophes inévitables. Des cataclysmes que l’on voit venir de loin mais que l’on sait inéluctables. Pour Agathe, l’anniversaire de mariage de ses parents appartient définitivement à cette catégorie. Car si la perspective de se noyer dans le champagne et les petits fours sous le soleil midi-pyrénéen, le tout entouré de rubans rose cuisse-de-nymphe-émue, peut être réjouissante, le fait de devoir annoncer à ses parents que le bienaimé, le terriblement adulé ex-futur-gendre Gregory ne sera pas là (et ne sera plus jamais là, sous peine de décapitation immédiate) dépasse le plus cauchemardesque des cauchemars. Une agréable distraction ne serait pas de refus, surtout si elle a de grands yeux bleus et une ressemblance frappante avec Channing Tatum...

2015 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 5 juin 2015

2015 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 64 pages | Format : ePub | Sortie : 5 juin 2015 | ISBN : B00XP6E8ZY

• Jewelry by aly Le 03 Juin 2015 à 17:41
    ne histoire fraîche et amusante. Une plume piquante et très rafraîchissante.
  • Rigolette77 Le 07 Juin 2015 à 12:04
    Lecture en cours. Très sympa.
  • Hamisoitil Le 07 Juin 2015 à 19:53
    si vous recherchez une petite lecture détente au bord de la piscine, dans le jardin, sur une terrasse, je vous conseille : Et en plus, il cuisine. C'est mignon. C'est parfait.
  • chaton Le 08 Juin 2015 à 10:50
    Super sympa !! Angéla Morelli a une plume des plus rafraichissante et qu'est ce qu'on ne donnerait pas pour être à la place d'Agathe !!
  • Luna Le 24 Septembre 2015 à 14:16
    Une histoire fraîche et amusante : j'ai bien aimé !
  • Frankie Le 01 Novembre 2015 à 09:38
    Très frais et pétillant, comme le champagne :)
  • nylor38 Le 18 Avril 2016 à 18:00
    Mignon tout plein et bourré d'humour!!
  • Bouquineuse_compulsive Le 18 Avril 2017 à 11:56
    Un bon moment de lecture, mais un prix beaucoup trop élevé !
  • A la page des livres Le 16 Novembre 2017 à 12:51
    Pas convaincue ! Je suis passée à côté de cette petite romance en raison de personnages que j'ai trouvés un peu trop caricaturaux et une écriture qui ne m'a pas séduite. Tant pis... pour une prochaine fois ?