Et à la fin il n'en restera qu'un, intégrale
Jean-Luc Luciani2013

15.6

Ils sont dix.
Ils ne se connaissent pas.
Ils ont été sélectionnés pour participer à une émission de télé-réalité révolutionnaire qui donne à des killers le permis de tuer.
Ils ne cherchent pas la célébrité, ils veulent juste gagner leur liberté.
À la fin de la traque, il n'en restera qu'un...

2013 Editions Rageot (Thriller)

• DarkToy Le 05 Septembre 2015 à 11:03
    Un thriller futuriste intéressant mais qui manque de consistance.
  • Berenicement Le 23 Mars 2016 à 17:37
    C'est le premier thriller que j'ai lu, et j'ai vraiment adoré ! Cette histoire de téléréalité où on ne doit pas se faire tuer est une très bonne idée.
  • Finkel Le 28 Juillet 2016 à 15:12
    Déjà publié en deux volumes chez rageot puis réedités et réunis en un seul pour surfer sur la vague de hunger games, à en lire un autre résumé, on dirait une adaptation de running man de stephen king mais pour la jeunesse, à lire pour voir du coup.
  • Melora Le 30 Mai 2018 à 10:43
    Un thriller intéressant qui brasse pas mal de thèmes: les dérives de la trash tv, les abus d'un Etat policier inquisiteur et tentaculaire (privation de libertés civiles et fondamentales, rétablissement de la peine de mort, justice inhumaine et inégale) l'appât du gain ... Cependant, les personnages manquent d'épaisseur (d'où ils viennent, psychologie ..) et toute l'intrigue se déroule un peu vite.
  • lostz Le 04 Avril 2020 à 16:06
    Un thriller intéressant et addictif, mais qui manque un peu de profondeur. Néanmoins, il reste agréable à lire, et est idéal pour découvrir le monde du thriller
  • Bouliche Le 26 Avril 2021 à 18:17
    Cette dystopie jeunesse fut divertissante avec une touche de thriller qui m'a enjaillée aha.
  • syrena Le 14 Juin 2021 à 00:15
    C’était divertissant et choquant à la fois. J’aime les histoires de jeux de téléréalité, mais celui-là était vraiment plus immoral que les autres. Je suis soulagée que ce jeu soit fictif, qu’il n’existe pas réellement. Bref, j’ai passé un bon moment.