Essences, tome 1 : Triton
Émeline Delannoy2022

18.0

Qui aurait cru qu'une simple pierre puisse faire basculer aussi brutalement la vie d'un jeune homme ?

Passionné par les océans et les secrets qu'ils renferment, Ethan décide de mener ses études universitaires en Floride, dans l'espoir de devenir biologiste marin, comme son grand-père. Pourtant, il lui suffit d'une seule plongée en solitaire pour voir sa vie bouleversée.

Une pierre. Une découverte. Un instant d'inattention. Un accident mortel. Une nageoire. Des pouvoirs. Des dieux. Et surtout : des problèmes.

Bienvenue dans un monde où des hommes peuvent se transformer en dieux grecs et où la mort n'est plus synonyme de « fin », mais bien de « commencement ».

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 338 pages | Format : ePub | Sortie : 22 octobre 2022 | ISBN : 9782322451593

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 338 pages | ISBN : 9782322451593

• Seith_Aquilon Le 15 Mai 2023 à 13:41
    J'ai adoré ma lecture ! J'ai beaucoup d'affection pour Ethan qui me manque déjà. L'univers est génial, j'ai aimé me balader dans les océans avec Ethan et découvrir le monde sous-marin avec son regard aussi inquiet qu'émerveillé. L'intrigue est très chouette et je n'ai pas pu m'empêcher de dévorer l'histoire en deux après-midi. Je vous le conseille vraiment ! Vivement une suite :3
  • Renaud Le 18 Août 2023 à 20:13
    Une approche originale de la mythologie grecque et une façon inédite de faire vivre les Dieux à notre époque. Si on ajoute à ça le style fluide et intelligent de l'auteure, on obtient une lecture parfaite pour les fans d'aventures fantastiques