Esquisse / Rebellious
Erin Graham2018

17.8

Une rencontre fracassante, une romance passionnante !

Libre et arrogant, Gabriel fuit la gloire et les mondanités. Il choisit une vie de bohème dans laquelle il est le seul maître à bord. Sa rencontre avec Anouchka vient bouleverser ses plans. Le désir se fait obsession, les nuits deviennent torrides. Mais la relation est compliquée… Le génial et insaisissable Gabriel est trop indépendant pour accepter de se soumettre aux désirs de qui que ce soit. La confrontation s’annonce brûlante…

2021 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 540 pages | ISBN : 9782371264465

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 519 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 27 mai 2020 | ISBN : B0897YMY57

2018 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 417 pages | Format : ePub | Sortie : 30 novembre 2018 | ISBN : B07KPNY226

• PDentreamis Le 05 Décembre 2018 à 19:53
    Ce livre est pour moi un magnifique tableau où l’on voit se dessiner une histoire d’amour magnifique. Une muse qui inspire un artiste, un artiste qui inspire une muse. Cette romance est une belle réflexion sur la notion de liberté: on peut être libre de bien des façon….Erin Graham a su nous faire voyager dans cette notion de liberté au travers les points de vue de nos héros. Nos héros m’ont fait v
  • carine s Le 11 Octobre 2020 à 13:04
    ne romance qui nous plonge cette fois-ci dans le monde de l’art où chaque description du coup de fusain, fait que l’on a l’impression d’être observatrice dans le dos du dessinateur Nous voyons le dessin apparaitre sous nos yeux de lecteur, les émotions qu’il dégage. Pour ma part je trouve l’histoire inédite et j’ai pris énormément de plaisir à la découvrir. C’est une belle leçon de vie.