Esprit, es-tu là ?, tome 1 : Le fantôme de la bibliothèque
Elizabeth Cody Kimmel2012

Saga Esprit, es-tu là ? Terminée

16.1

Kate rêve d'être une collégienne comme les autres. Mais voilà, sa mère est médium. Chaque jour, elle reçoit des esprits et les aide à entrer en contact avec leurs proches qui, eux, sont encore vivants. Or, ces clients un peu particuliers se mettent facilement en colère. La maison résonne alors de hurlements venus de nulle part tandis que les bibelots se fracassent seuls sur le sol. Non, vivre normalement, ce n'est pas le destin de Kate. D'autant que, depuis qu'elle a soufflé ses treize bougies, elle aussi voit des esprits... Une réjouissante leçon de survie au collège !

2012 Editions Bayard (Jeunesse - Estampille)

Française Langue française | Traduit par Anne Lauricella | 330 pages | Sortie : 7 juin 2012 | ISBN : 9782747035354

• annatine Le 10 Août 2019 à 15:59
    Ce livre est vraiment bien . pour toute les personnes qui peur des fantôme ne vous inquiéter pas ce livre ne fait pas peur du tout. ce livre est génial
  • Beacakista Le 06 Décembre 2023 à 21:42
    Un jeunesse vraiment sympathique. C'est une chouette histoire de fantômes et d'amitié parfaite pour la période d'Halloween.