Esméralda
Hervé Laubacher2023

Patrick est passionné d’équitation depuis l’enfance. Son amour des chevaux est tel qu’il décide d’en faire son métier. Au moment de lancer son centre équestre, le cavalier croise la route d’Esméralda, une jument au fort caractère qui révèle bientôt un potentiel hors normes.

Rapidement, Esméralda lui ouvre les portes d’une carrière internationale. Mais le destin a d’autres projets pour ce couple de champions, et les rêves de Patrick partent malheureusement en fumée. Jusqu’au jour où il rencontre un sage écuyer, qui lui propose une vision du cheval bien éloignée de la compétition et de la performance. Et si cette rencontre bouleversait sa vie ?

Avec Esméralda, Hervé Laubacher livre un plaidoyer pour le respect du cheval et brosse un portrait émouvant de la relation entre les êtres vivants

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 918 pages | Format : ePub | Sortie : 25 janvier 2023 | ISBN : B0BT1ZD7NN