Escape ! : Protège Paris, Stilton !
Geronimo Stilton2019

9.0

MAUVAIS

Geronimo est coincé au sommet de la tour Eiffel ! Sauras-tu l'aider à s'échapper ?

Dans ce livre, c'est toi le héros. Aux côtés de Geronimo, tu devras explorer tous les recoins de la tour Eiffel pour t'échapper. Mais, attention ! Tu devras aussi l'aider à libérer Patty qui est prisonnière de la Dame de fer de Paris ! Pas de panique, le téléphone fonctionne et les amis de Geronimo pourront t'épauler à distance. Prêt pour l'aventure ?
Une histoire inédite à lire et à relire, pour jouer seul ou à plusieurs !

2019 Editions Glénat (Jeunesse - Escape !)

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 25 septembre 2019 | ISBN : 9782344033968

• lacueilletteduneroussette Le 04 Septembre 2020 à 09:11
    La note peut paraître sévère mais ce livre est censé être un jeu. Nous devons résoudre l'enquête en allant d'une page à une autre afin de trouver des indices et permettre à Geronimo de sortir de la Tour Eiffel. Malheureusement, nous n'avons pas aimé car nous n'avons pas compris le jeu de ce livre. De plus, on ne retrouve pas l'univers de Stilton, il sert juste de prétexte au contexte. Déception !