Escape journey, tome 3
Tanaka Ogeretsu2019

Saga Escape journey Terminée

16.7

Alors que la fin de l’anne?e approche, Naoto et Taichi de?cident enfin de mettre au clair leurs sentiments. Bien que comble?s par leur amour mutuel, cela ne suffit malheureusement pas a? re?soudre tous leurs proble?mes et de nouvelles interrogations germent dans leur esprit. Que leur re?serve le futur et comment ge?rer le regard des autres ? Et surtout, comment re?agiront leur famille et leurs amis ?

Titre original : Escape journey, book 3 (2018)

2019 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | Traduit par Margot Maillac | 162 pages | Sortie : 21 février 2019 | ISBN : 9782375061282

• Prue Le 13 Mars 2019 à 16:32
    L'histoire s'améliore, l'auteur aborde des sujets plus intéressants mais c'est dommage qu'elle ne l'ait pas fait avant. Les dessins sont vraiment géniaux. Dans l'ensemble cette série reste tout de même assez bonne malgré quelques tournures assez maladroites.
  • LireEnBulles Le 14 Août 2019 à 23:30
    Une fin poignante, douce et belle pour Escape Journey. La lecture de ces trois tomes s’est révélée être une exquise ode à la vie et l’amour sous toutes ses formes servi par deux héros avec des défauts mais possédant le courage et la force de croire en leur futur, ensemble.
  • Tachan Le 22 Août 2019 à 14:52
    Tout au long de ces 3 tomes, Escape Journey n'aura fait que s'améliorer. L'autrice a débuté de façon un peu bancale pour moi mais a sans cesse corrigé ses défauts jusqu'à nous livrer une fin juste et très belle mais surtout terriblement émouvante.
  • Chabouquine Le 17 Septembre 2019 à 23:33
    Un troisième volume qui clôture à merveille cette trilogie. L'histoire s'améliore, moins de sexe et plus de profondeur dans la relation des personnages. En tout cas, la fin est parfaite et les dessins juste magnifique. Ce n'est pas ma série préféré de la mangaka, mais elle reste tout de même très bien.