Escale à Yokohama, tome 02
Hitoshi Ashinano2021

Saga Escale à Yokohama Terminée

15.7

Takahiro va faire la connaissance du maître d'un bien étrange animal tandis qu'Alpha va redécouvrir le plaisir simple d'un feu d'artifice. La vie continue, paisible, au café Alpha.

Titre original : Yokohama Kaidashi Kikô, book 02 (2009)

2021 Editions Meian

Française Langue française | Traduit par Vanessa Gallon | 128 pages | Sortie : 29 mars 2021 | ISBN : 9782382750421

• Lesvoyagesdely Le 25 Avril 2021 à 12:55
    C’est une histoire qui a une beauté bien à elle, qui nous surprend, et qui nous rappelle plus que jamais de profiter de la vie. Elle semble parfois hors du temps, en tout cas elle est hors du monde effréné, toujours pressé. Mais si vous vous attardez légèrement sur les détails, sur certaines phrases ou mots, vous voyez aussi qu’il y a bien plus, et qu’il n’en a pas toujours été ainsi
  • Tachan Le 28 Avril 2021 à 07:19
    Escale à Yokohama reste une charmante lecture apaisante qui fait toujours autant de bien en ces temps agités où tout va trop vite, où tout est hyper stressant, là on apprend à relativiser, à trouver du bon même dans ce qui semble douloureux. Ça fait vraiment du bien.
  • Miettesdeclow Le 20 Octobre 2021 à 19:34
    C'est tout doux et réconfortant comme lecture.
  • Alexia JM Le 29 Mai 2023 à 15:25
    C'est tout en douceur !