ES : Eternal Sabbath, tome 8
Fuyumi Soryo2005

Saga ES : Eternal Sabbath Terminée

16.6

Sakaki essaie de persuader Mine pour qu'elle demande à Akiba (Shuro) de se débarrasser d'Isaac. Mais Akiba a pris la décision de lui même. Il doit arrêter son frère, son clone, qui use de son pouvoir psychique pour déclencher une véritable émeute dans Tokyo. Le combat va être rude entre ces deux êtres dotés d'une puissance énorme. Qui d'eux deux remportera ce duel ... L'avenir nous le dira dans ce dernier opus.

Titre original : ES : Eternal Sabbath, book 8 (2004)

2005 Editions Glénat (Seinen)

• Kiriiti Le 04 Janvier 2022 à 17:00
    Pas mal de choses m’ont fait tiqué (l’absence de sentiments positifs, de subtilité et une fin pas assez nuancée). Néanmoins, j’ai enchainé les tomes toujours curieuse de savoir comment nos héros allaient s’en sortir pour neutraliser Isaac. De plus, les concepts qui ont été développés et les thèmes exploités m’ont beaucoup plu.
  • Myss_tyk Le 24 Octobre 2022 à 22:11
    Un tome qui nous entraîne sans peine jusqu'à sa conclusion mais qui enchaîne quelques clichés (aucun retournement de situation ne m'a surprise). Je fini la série avec la mêmes impression que pendant le 1er tome : celle de voir une série TV de SF des années 2000. Avec de gros défaut, mais c'est sympa.