Épouse-moi, Atsumori !, tome 3
Taamo2022

16.5

En acceptant d’endosser le rôle de “petite amie d’Atsumori” le temps d’un dîner, Nishiki a découvert combien le jeune homme souffre de solitude depuis sa plus tendre enfance. Persuadée que son statut de petite amie était provisoire, elle est aux anges lorsqu’Atsumori l’embrasse et lui propose officiellement de sortir avec lui. Mais c’est le moment que choisit Takara, son fiancé de la campagne, pour venir lui rendre visite à Tokyo...

Titre original : Atsumori-kun no Oyome-san, book 3 (2019)

2022 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | Traduit par Léa Le Dimna | 176 pages | Sortie : 19 octobre 2022 | ISBN : 9782811671600

• Sachiko-chi Le 13 Novembre 2022 à 16:43
    Je suis encore une fois complètement sous le charme de ce tome ! J'adore suivre ces personnages et leur relation naissante, ils sont mignons et attendrissants, bien que certaines réactions d'Atsumori sont un peu moyennes... Mais c'est un peu oublié avec l'humour bien présent ! Un peu déçue par Kano et son comportement envers Takara, mais tout est amené avec douceur et bienveillance, et j'adore !