Épouse-moi, Atsumori !, tome 2
Taamo2022

16.8

Les sentiments que Nishiki éprouve pour Atsumori sont plus forts chaque jour. Aussi, quand le jeune homme la présente à sa mère comme « la seule candidate sérieuse pour être (m)a future femme », la jeune fille sent son cœur exploser dans sa poitrine ! Mais lorsqu'elle est invitée à dîner avec la famille d'Atsumori, les choses ne se déroulent pas vraiment comme elle l'avait imaginé...

Titre original : Atsumori-kun no Oyome-san, book 2 (2019)

2022 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | Traduit par Léa Le Dimna | 176 pages | Sortie : 17 août 2022 | ISBN : 9782811671594

• Sachiko-chi Le 13 Octobre 2022 à 17:04
    Un second tome que j'ai beaucoup aimé, tout en douceur et bienveillance où nos protagonistes continuent de se rapprocher. J'apprécie toujours autant les efforts sur la mise en scène des personnages dans des lieux inédits comme le bowling, bien que la mangaka ne déroge pas à quelques règles classiques du shojo. L'arrivée de ce nouveau personnage est un vrai plus pour Nishiki, vivement la suite !