Envoûtement (Shultz), tome 2 : L'élixir magique
Cara Lynn Shultz2012

Saga Envoûtement (Shultz) Terminée

15.4

Leur amour est éternel. La malédiction qui les touche aussi ? Je suis une sorcière réincarnée. Brendan, mon âme sour, vient des siècles passés. Angélique, ma meilleure amie, est une sorcière. Alors qu'est-ce qui me dit que d'autres êtres surnaturels ne parcourent pas aussi les couloirs du lycée et les rues de Manhattan ? En tout cas, pour Angélique, une chose est sûre : la magie n'en a pas fini avec moi.

Titre original : Spellbound, book 2: Spellcaster (2012)

2013 Editions Harlequin (Darkiss)

2013 [E-book] Editions Harlequin (Darkiss)

2012 Editions Harlequin

On en parle aussi sur le forum

• Galleane Le 28 Avril 2013 à 18:44
    Ce second tome propose une toute nouvelle intrigue où la magie a son importance. J'y aie retrouvé tout ce qui faisait le charme du premier opus à savoir un duo savoureux, véritable force du récit.
  • Jordan_Kstew Le 16 Octobre 2013 à 17:33
    Une bonne suite du premier tome. La magie est beaucoup plus présente. Par contre, je trouve que le roman se déroule trop bien et que tout va toujours bien dans le meilleur des mondes. Tout est toujours résolu rapidement et on n'a pas à faire à de gros problèmes..
  • Legrimoiredepenryn Le 05 Septembre 2019 à 11:15
    Ce deuxième me laisse un goût amer, j'ai trouvé Brendan un peu casse pieds a vouloir joué le super héro et aussi un peu nias.. Le livre ma quand-même bien fait rire, j'ai adoré Angélique & Emma par contre je pense que la fin a été trop facile... On dit Megan est une grande sorcière en moins de deux Emma lui bloque les pouvoir, et hop fini ! Bref j'ai bien apprécié l'humour du livre mais c'est tout