Envers et contre toi, tome 2
Noémie Dani2020

16.7

Mensonge : action de mentir, de déguiser, d'altérer la vérité.
Désespoir : perte de toute espérance, abattement total de quelqu'un qui a cessé d'espérer.
Voilà les deux maîtres mots qui gouvernent désormais la vie de Mia depuis la trahison d'Alexis.
D'ailleurs où est-il ?
Heureusement qu’elle peut compter sur Math et Marie, ses meilleurs amis, pour l’aider à affronter le sombre avenir qui se profile. Elle sait qu’elle doit démêler les fils de son destin, et trouver les réponses qui lui permettront d’avancer.
Quand le hasard remet Alexis sur la route de Mia, l’équilibre fragile qu’elle avait atteint vacille dangereusement.
Pour se construire un futur, il faut être en paix avec son passé... et ses fantômes.

2020 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 8 juin 2020 | ISBN : B089442BJ7

2020 Editions Black Ink

Française Langue française | 370 pages | Sortie : 8 juin 2020 | ISBN : 9782379930997

• Elialasserre Le 16 Juillet 2020 à 10:25
    Le tome 1 a été une agréable surprise, mais j'ai encore plus aimé le tome 2. J'ai apprécié le tournant que prenait l'histoire, l'évolution d'Alexis, de Mia même si parfois j'avais envie de la secouer. Il y a un lien très fort qui unit ces deux personnages et j'ai vraiment aimé leur relation !
  • MinRinBushi Le 12 Août 2020 à 16:47
    C'est une merveille que nous a écrit Noémie Dani. Il est tout comme le premier tome. Imposant. Puissant. Détonnant. Touchant.
  • Choupi_ Le 11 Juin 2022 à 21:46
    T2 que j'ai aimé et qui m’a rendu folle avec ses persos qui n’arrivent pas à s’expliquer. L’histoire prend une tournure nouvelle et intéressante où les retrouvailles entre le couple sont compliqués. J'ai eu envie de tous les secouer. J'ai adoré l'évolution d'Alexis qui va devoir combattre ses démons et prendre conscience de ses faiblesses. Une romance belle avec des thèmes durs et percutants.