Envers et contre toi, tome 1
Noémie Dani2020

16.2

Mia, brillante et déterminée, ne laissera rien la déconcentrer. Un objectif : décrocher son bac.

Tout était simple jusqu’à l’arrivée d’Alexis Moreau dans son lycée. Bien trop sexy et charismatique, un seul regard émeraude du jeune prof suffit à faire vaciller tous les principes de Mia, qui devient bien malgré elle la proie d’un prédateur énigmatique.

Un coup brûlant, glacial l’instant d’après, il la bombarde de signaux contradictoires qui lui font perdre la tête sans qu’elle arrive à le cerner.

Lutter contre cette attirance interdite lui demande une énergie qu’elle n’a plus. D’autant plus qu’Alexis est un puzzle bien trop tentant pour qu’elle puisse lui résister.

Mais céder à cette alchimie aussi sulfureuse que taboue mérite-t-il les ennuis qui se profilent ?

Son attitude mystérieuse cache bien autre chose, elle en est persuadée, mais comment pourrait-elle deviner ce qui l’attend, et surtout s’en prémunir ?

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Géraldine Asselin | Durée : 666 min | Sortie : 14 janvier 2021 | ISBN : B08S3TT715

2020 Editions Black Ink

Française Langue française | 460 pages | Sortie : 24 avril 2020 | ISBN : 9782379930898

2020 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 3 avril 2020 | ISBN : B08639BHRQ

• mvrineb7 Le 15 Juin 2020 à 14:06
    J'ai tenté cette lecture car je trouvais le résumé accrocheur…. Quelle ne fut pas ma déception en terminant de livre: des longueurs tellement longues que j'ai mis plusieurs jours à le terminer. A mon sens, l'histoire est tirée par les cheveux et les personnages malheureusement pas assez profonds. Je ne lirai pas le second tome. Tampis pour moi, bonne lecture à vous.
  • MinRinBushi Le 12 Août 2020 à 16:46
    Pendant ma lecture, j'ai été traversé d'émotions diverses. J'ai trouvé dans ce roman tout ce que je cherche: l'évasion, le cœur qui palpite et ce sentiment de ne plus lire mais vivre l'histoire pleinement. C'est une pépite à lire. Cette merveille ne nous lâche pas jusqu'à la toute fin (je n'ai d'ailleurs pas levé les yeux de ma liseuse de toute la journée avant d'avoir eu fini ma lecture).
  • Madnessofbooks Le 18 Janvier 2021 à 13:23
    Dès le début j'ai été happé par l'histoire, je suis passée par de nombreuses émotions: haine, colère, tristesse, amour. Ce roman dérange autant qu'il bouleverse. J'ai vécu avec Mia jusqu'a la dernière page grâce à la magnifique plume de Noémi Dani.
  • Choupi_ Le 11 Juin 2022 à 21:15
    La romance entre un Prof et son élève est plus originale que je le pensais grâce à son histoire. L’intrigue est bien amenée et m’a tenu en haleine tout du long. J’avais envie de savoir ce que nous cache ce cher professeur. L’alchimie entre les 2 héros fonctionne bien. J’ai adoré l’évolution visible d’Alexis qui m’a réservé bien des surprises. J’ai adoré Mia qui sait ce qu'elle veut ou pas.