Entremêlées
Ster2022

18.0

Asma, Lise, Léa et Max, étudiants en colocation, partagent l’envie de concilier leur vie personnelle et amoureuse avec leurs convictions féministes et antiracistes. Avec humour et bienveillance, chacun se débat entre ses propres contradictions et celles de la société. Les histoires se mêlent, les oppressions se croisent, mais l’union prévaut. Les personnages, attachants, prennent soin les uns des autres. Solidement documentée, abordant un grand nombre de thèmes sociétaux contemporains – et en cela véritable petit manuel d’apprentissage – cette bande-dessinée est aussi et avant tout une histoire optimiste d’amitié.

2022 Editions Anacaona

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 27 janvier 2022 | ISBN : 9782490297184

• AuxPetitsBonheurs Le 31 Janvier 2022 à 22:52
    Une petite bande-dessinée qui aide à se rendre compte des violences systémiques, au niveau du racisme et du sexisme. Des situations de la vie quotidienne sont évoquées où l'on suit quatre étudiants qui souhaitent militer pour les causes qui leur importent et doivent lutter contre la société. Ils sont très attachants, leur amitié en construction est très belle à observer.