Entre voisins
John Veher2021

16.5

C’était le quartier de leurs rêves pour démarrer une nouvelle vie.

Jusqu’à ce que le cauchemar commence…

Hanté par un drame personnel, Paul, professeur de français, décide de quitter la France et de commencer une nouvelle vie avec sa femme et ses deux enfants dans un quartier huppé de Montréal.

Nouveaux voisins, nouvelle école, nouveau départ… Le bonheur, enfin ?

Mais Paul commence à recevoir d’étranges lettres anonymes qui lui ordonnent de s’en prendre à des habitants du quartier, sous peine de représailles.

Serait-ce une mauvaise plaisanterie ? Une sorte de bizutage ?

Bientôt, d’autres lettres arrivent de plus en plus menaçantes, plongeant Paul dans un engrenage infernal.

Il sait désormais qu’il va devoir percer les terribles secrets de ce quartier toxique, et affronter un passé qui l’obsède, s’il veut éviter que sa famille ne soit complètement détruite…

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 27 novembre 2021 | ISBN : 978-2-982038-70-7

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 359 pages | ISBN : 9782982038707

• Ayorin Le 25 Décembre 2021 à 18:30
    Tout bonnement excellent ! La tension, la densité de l’intrigue et l’altération psychologique du protagoniste sont autant de points forts qui m’ont convaincue et emportée. Je recommande fortement ce titre si le frisson vous tente !
  • Khiad Le 16 Février 2022 à 00:35
    (1/2) J'ai adoré ma lecture ! J'ai dévoré les pages les unes après les autres, pleine de compassion pour Paul et sa famille qui ne demandaient qu'à se reconstruire en paix. L'ambiance est oppressante et on ressent en permanence l'angoisse de ce père de famille, sa paranoïa latente, lui qui ne sait plus quoi faire pour que tout s'arrête et que les siens soient enfin tranquilles.
  • shanaslibrary Le 11 Août 2022 à 13:41
    Un très bon thriller psychologique où les faux-semblants transforment la vie de la famille Fournier en cauchemar. Un excellent moment de lecture.