Entre toi & moi, tome 4
Haru Tsukishima2016

Saga Entre toi & moi Terminée

15.9

Reita est un séducteur qui ne manque pas de confiance en lui. Pourtant, lorsqu'il s'intéresse à son amie d'enfance, Makoto, celle-ci ne répond pas à ses avances. En effet, elle est convaincue qu'elle peut trouver mieux que lui ! Mais quand Makoto se vante devant ses amies d'avoir trouvé un très beau petit ami, elle n'a d'autre choix pour dissimuler son mensonge que de faire semblant de sortir avec Reita...

Titre original : Watashitachi ni wa kabe ga aru, book 4 (2015)

2016 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 4 novembre 2016 | ISBN : 9782505066545

• Tachan Le 20 Novembre 2016 à 20:08
    Je continue à adorer cette série pourtant ultra classique. Mon coeur n'a pas arrêté de palpiter dans ce tome au fil des hésitations et réalisations de Makoto et des déclarations des deux garçons. Je suis aussi contente d'avoir vu les parents de Reita mais aussi ceux de Makoto. Les doutes de celles-ci sont parfaitement compréhensibles vu son passé. Il me tarde de lire le prochain tome.
  • Aidoku Le 12 Mars 2018 à 22:08
    Je craque totale pour Abiko !!! Par contre, je me demande de plus en plus ce que les deux garçons trouvent à Makoto que je trouve plutôt insignifiante :-(
  • LireEnBulles Le 09 Avril 2019 à 20:54
    Si le tome 3 voit une Makoto répétitive dans son indécision, il permet de nous faire réellement découvrir ce Yusuke qu’on avait déjà très envie d’avoir pour soi. Heureusement, le tome 4 relance l’histoire sur un ton plus humoristique sans oublier d’être sérieux dans ce qui touche l’amour et les bouleversements qui vont avec. Mais Reita et Makoto vont-ils enfin franchir le pas et ne plus revenir en
  • _stayinbooks Le 02 Juillet 2023 à 13:01
    On avance enfin !Makoto a enfin réalisé ce qu’elle pouvait ressentir. Il reste une grande étape à réaliser, l’avouer, ce qui est un peu plus compliqué même si en soit elle l’a fait mais que l’autre côté ne l’a pas très bien compris. J’espère qu’elle va réussir à dépasser ses peurs et ne pas se lancer dans des choses folles comme elle a pu le faire par le passé. Comme sortir avec un certain garçon.