Entre toi & moi, tome 3
Haru Tsukishima2016

Saga Entre toi & moi Terminée

15.9

Makoto Sakurai a entendu une véritable déclaration d'amour de la part de REita Kikuchi, son ami d'enfance.
Comme elle ne veut pas que leur relation se modifie, elle essaie de se tirer d'affaire en lui annonçant qu'elle en aime un autre, ce qui est un mensonge. C'est alors que Yûsuke Abiko, l'ami de Reita, fait une proposition inattendue à Makoto...

Titre original : Watashitachi ni wa kabe ga aru, book 3 (2015)

2016 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 181 pages | Sortie : 9 septembre 2016

• Tachan Le 11 Septembre 2016 à 11:59
    Enfin l'histoire avance. Makoto a enfin compris les sentiments de Reita mais ne veut pas reconnaître les siens de peur de perdre leur relation actuelle. Tout le tome est d'ailleurs basé sur son insécurité affective due à la séparation de ses parents quand elle était petite. Malgré son humour un peu lourd, je trouve la mangaka très juste quand elle explique ces sentiments et Makoto me touche.
  • LireEnBulles Le 09 Avril 2019 à 20:54
    Si le tome 3 voit une Makoto répétitive dans son indécision, il permet de nous faire réellement découvrir ce Yusuke qu’on avait déjà très envie d’avoir pour soi. Heureusement, le tome 4 relance l’histoire sur un ton plus humoristique sans oublier d’être sérieux dans ce qui touche l’amour et les bouleversements qui vont avec. Mais Reita et Makoto vont-ils enfin franchir le pas et ne plus revenir en
  • _stayinbooks Le 19 Avril 2023 à 23:21
    Aime-moi, je te fuis. Makoto fait vraiment tout pour nier les sentiments qu’elle peut ressentir pour Reita, elle se ment à elle-même, mais pour combien de temps encore ? Et Reita ne lâche vraiment pas l’affaire pour qu’elle lui avoue ce qu’elle peut ressentir, il le fait un peu trop même que ça en est un peu pesant.