Entre toi & moi, tome 2
Haru Tsukishima2016

Saga Entre toi & moi Terminée

15.4

À la suite de certains événements, Makoto Sakurai fait semblant d'être la petite amie de Reita Kikuchi, son ami d'enfance. Bien que l'attitude égocentrique (et stupide) de celui-ci la stupéfie, elle prend peu à peu conscience de la gentillesse maladroite du garçon à son égard. Mais elle ne veut pas accepter que ses sentiments soient vraiment de l'amour...

Titre original : Watashitachi ni wa kabe ga aru, book 2 (2014)

2016 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 178 pages | Sortie : 8 juillet 2016 | ISBN : 9782505066521

• Mia-Vamphelt Le 05 Septembre 2016 à 01:07
    Ce tome un peu plus complexe, est un peu flou, comme les sentiments de Makoto, ce tome est un peu vide d'informations à mon gout, j'ai tout de même hâte d'en savoir plus avec le tome 3.
  • MercyThompson Le 20 Novembre 2016 à 11:00
    Malgré un scénario peu original j’ai aimé retrouvé l’humour de Haru Tsukishima. J’ai aussi apprécié découvrir le personnage d’Abiko, le rival de Reita.
  • Tachan Le 10 Février 2018 à 22:20
    Même constat que pour le premier tome, j’adore l’humour de la mangaka qui se moque allègrement des scènes obligées qu’on trouve dans pléthore de mangas tout en les distillant quand même et en faisant battre notre petit coeur. C’est drôle, romantique et pourtant tellement classique mais j’aime.
  • Aidoku Le 12 Mars 2018 à 22:06
    J'aime beaucoup Reita et Abiko. Il se dégage une atmosphère très romantique de ce manga classique mais qui se laisse lire.
  • LireEnBulles Le 09 Avril 2019 à 20:55
    Entre toi & moi est un shojo abordant certains aspects intéressants de l’amour comme l’angoisse du changement ou de l’engagement, tout en gardant des points plus classiques. Une lecture très appréciable servie dans une édition de qualité, comme toujours avec Kana.
  • Trafalgar Andrea Le 25 Octobre 2020 à 13:41
    Vraiment très agréable à lire. L'histoire me passionne, même si on reste sur un aspect classique. Vivement la suite !