Entre tes griffes, tome 1
Elisa Monte Corvo2022

16.8

Plongez dans un monde peuplé d'hybrides et de super prédateurs, dans lequel les cadavres tombent du ciel et les attaques restent inexpliquées.
Pour sa première année d’université, Saskia Moore, fille d’un gouverneur très protecteur, met son père devant le fait accompli : elle ira à Stanford que ça lui plaise ou non.
Dès le premier jour, elle rencontre Xaven, surnommé X, un quarterback aussi sexy qu’insaisissable mais beaucoup trop prétentieux à son goût. Quant à lui, il trouve que Saskia n’est qu’une fille à papa un peu trop gâtée et s’amuse à la provoquer.
Curieusement attirée par cet étudiant populaire, en apparence froid, Saskia mène l’enquête pour comprendre les mystères qui l’entourent. Mais, cela l’entraîne sur une pente dangereuse… D’étranges événements se produisent sur le campus, et Saskia se retrouve la cible d’attaques.
X décide alors de tout faire pour protéger la jeune femme. Mais d’où lui vient cette force et cette rapidité surhumaine ? Qui est-il réellement ?

2022 [E-book] Editions HLab

Française Langue française | 401 pages | Format : ePub | ISBN : B09NL7NNFR

• Lerefletdeslivres-withney Le 19 Septembre 2022 à 23:23
    j’ai vraiment adoré ce livre qui place le surnaturel dans cette université de Stanford, qui nous montre un univers à part qui rend accro, et cette fin me donne envie de crier sur l’auteure pour avoir la suite?! Saskia et X m’ont captivé et j’ai dévoré ce premier tome?! Je sens que la suite me réserve plein de surprises, et j’ai hâte d’y plonger?!