Entre réalités, tome 2
Johanne Dion2020

C’est la fin de l’été. Jordane est ravie de travailler au souper-bénéfice pour la relève artistique de Sainte-Dominique. Mais curieusement, le vignoble où se tient l’événement fait naître chez elle d’étranges sensations. Les lieux semblent hantés par un passé dont elle ne parvient pas à se rappeler. Une présence indéfinissable rôde autour d’elle…

Peu à peu, des souvenirs refont surface. Des souvenirs qui la ramènent à… Michael. Son lien stupéfiant avec l’adolescent coincé entre deux réalités pourra-t-il se recréer? Michael, de son côté, reprendra sa quête là où Jordane et lui l’avaient laissée, afin de percer le mystère de sa mort. S’infiltrant dans la vie de ses proches pour suivre de nouvelles pistes, l’adolescent devra affronter de terribles révélations… Le prix à payer pour faire la lumière sur son assassinat!

2020 Editions Hurtubise

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 12 février 2020 | ISBN : 9782897814557