Entre nos mains, tome 2
Battan2023

Saga Entre nos mains Terminée

16.5

Quand Midori a décidé d’essayer d’être heureuse aux côtés de son conjoint, elle ne s’attendait pas à ce qu’il fasse preuve d’autant de violence à son égard. Prenant peur, elle part à la rencontre de Makimura, qui lui offre alors un nouvel espoir. Pour fuir la réalité et leur quotidien, les deux femmes décident de partir en voyage sur une petite île pour retrouver Komari, l’amie virtuelle de Makimura. Mais cette dernière pourrait bien cacher des secrets…

Titre original : Kakeochi Girl, book 2

2023 Editions Akata (L)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 17 mai 2023 | ISBN : 9782382122884

• Tachan Le 04 Juin 2023 à 10:26
    Il y a une belle complexité et une belle finesse dans cette série mettant en scène la relation adultère de ces 2 anciennes amoureuses que la vie a éloigné et qui trouvent toujours des obstacles sur leur chemin même après leurs retrouvailles et les années passées. J'espère donc vraiment que le masque de Midori qui m'agace va finir par voler en éclat et que Makimura va se réveiller et être - fade.