Entre mes lèvres mon clitoris
Caroline Michel et Alexandra Hubin2018

14.0

Alexandra Hubin et Caroline Michel lèvent le voile sur le clitoris, organe-clé du plaisir féminin qui a longtemps été refoulé. En libérant la parole et en le montrant tel qu'il est, elles désacralisent cet organe mystérieux et permettent à chaque femme (mais aussi à chaque homme) de se familiariser avec lui afin de mieux l'apprivoiser. Saviez-vous que le clitoris peut mesurer jusqu'à 11 centimètres ? Et que le fameux point G s'appelle en fait la "zone C" ? Les révélations s'égrènent au fil des pages et vous permettent de découvrir cet organe synonyme de jouissance qui ne demande qu'à être aimé. Alors, clitoridienne ou clitoridienne ? Ne cherchez plus !

2018 Editions Eyrolles

Française Langue française | 160 pages | ISBN : 9782212568776

• armand7000 Le 03 Septembre 2020 à 08:06
    On découvre énormément de choses, c'est fascinant. Les auteures écrivent très bien, le style est entraînant. On apprend en s'amusant. Un ouvrage passionnant et indispensable ! Je recommande à toutes les femmes, mais aussi aux hommes, de le lire.
  • PastelCoeuR Le 17 Septembre 2020 à 18:13
    Un livre intéressant et qui casse quelques clichés (et ça ne fait pas de mal !) sur le sexe féminin et ses plaisirs