Entre-Deux, tome 4
Peko Watanabe2022

Saga Entre-Deux Terminée

16.1

Après son opération des ovaires, At-chan ne pourra peut-être plus tomber enceinte. Elle met un terme à sa cohabitation avec Kôhei, avec qui elle sort depuis neuf ans, pour aller vivre seule. De son côté, Yûko, qui a donné sa démission à la suite de sa grossesse, retourne dans sa maison familiale en province, et se prépare à y élever son enfant seule...

Titre original : Niko Tama, book 4 (2022)

2022 Editions Kana (Big)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 2 décembre 2022 | ISBN : 9782505112204

• Tachan Le 02 Janvier 2023 à 22:30
    Une évolution encore une fois émouvante de nos héros dans ce tome centré sur une sacrée décision prise. J'adore l'écriture subtile et pourtant honnête de cette autrice sur les aléas de la vie de couple. C'est beau et maîtrisé. Elle capture de jolis moments compliqués du quotidien et nous émeut avec, à l'image d'Ai-chan et des bébés. Coup de coeur aussi pour le compagnon de la mère de Yuko.
  • marine_livraddict Le 29 Décembre 2023 à 16:59
    Enfin un tome que j'apprécie vraiment, qui remonte le niveau et ça fait plaisir! On était moins dans le côté tranche de vie qui ne sert à rien. Le débat est plus intéressant vu que les deux protagonistes principaux ont décidé de faire une pause pour faire le point sur leur relation. Mais A-tchan rencontre un autre homme et Kôhei revoit Yûko... leur couple va-t-il s'arrêter là? Plus qu'un tome!