Entre-Deux, tome 3
Peko Watanabe2022

Saga Entre-Deux Terminée

15.7

Atsuko Asao se fait opérer d'une tumeur aux ovaires. Quant à Yûko Takano, enceinte de Kôhei Iwaki, la jeune femme décide de quitter son travail pour élever l'enfant seule. Les vies de ces trois personnages vont être bouleversées à cause d'histoires... d'oeufs. Un livre blanc sur les caractères sexuels tertiaires !

Titre original : Niko Tama, book 3 (2011)

2022 Editions Kana (Big (Life))

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 224 pages | Sortie : 2 septembre 2022 | ISBN : 9782505112198

2011 Editions Kodansha

Japonaise Langue japonaise | 224 pages | Sortie : 23 août 2011 | ISBN : 4063870324

• Myss_tyk Le 05 Septembre 2022 à 11:33
    J'ai toujours autant cette série et cette fois je n'ai pas été perdue entre les visages de certains personnages. J'ai beaucoup aimé tte la partie autour du kiste dermoide. Cette fin de tome me donne envie d'avoir le prochain rapidement car les personnages ne se projettent pas du tout dans la même direction
  • Tachan Le 03 Octobre 2022 à 16:24
    Nouvelle plongée émouvante et âpre dans le quotidien de ce couple et ses épreuves. J'ai été touchée par ce qui arrive à Atsuko. Je suis plus lassée de Kohei un peu trop ballotté par les femmes de sa vie. Mais j'aime les questionnements sur la paternité, la maternité, le couple, le rôle des parents, etc. C'est une belle plongée moderne dans l'intimité des ces familles.
  • marine_livraddict Le 13 Novembre 2023 à 16:48
    Je ne sais plus trop quoi penser. Autant les thèmes abordés sont intéressants, parce que je me retrouve dans certains questionnements, mais un certain ennui s'installe, des scènes me mettent mal à l'aise. C'est le personnage d'A-tchan qui est le plus intéressant jusqu'ici et dans laquelle je me retrouve un peu. Si le graphisme est en accord avec l'histoire, je ne suis pas fan. Plus que deux tomes!