Entre deux âmes
Lydasa2022

17.2

Ethan, jeune vampire homosexuel, cache son identité surnaturelle à tous, même à Alicia, sa meilleure amie humaine. Après une rupture douloureuse, cette dernière décide de l’inscrire sur un site de rencontres particulier : pour débloquer la photo de profil de l’abonné, il faut obligatoirement se parler pendant deux mois.

Ethan commence à parler avec DKtank et à s’attacher à sa personnalité. Il représente tout ce qu’il aime chez un homme, seulement, il ne peut pas lui dire qu’il est un vampire sans le mettre en danger.
De son côté, DKtank cache lui aussi de lourds secrets qui pourraient mettre en péril Ethan...

Parviendront-ils à vivre leur amour sans que le conseil des vampires ou même les autorités humaines leur tombent dessus ?

2022 [E-book] Editions Evidence (Romance paranormale)

Française Langue française | 277 pages | Format : ePub | ISBN : B09MG8W7PL

• Les chroniques de ju Le 15 Mars 2022 à 14:47
    C’est un roman MM très agréable à lire. Cette lecture se divise en deux parties. Dans un premier temps nous découvrons chaque personnage par les échanges entre les 2 hommes, et le lien qui se crée entre eux. La part surnaturelle ne se fait vraiment découvrir que sur la seconde partie du roman, et apporte un second souffle et un tournant à l’histoire.