Entre ciel et mer...
Karina Halle2017

14.4

Joshua Miles accumule les petits boulots sans avenir et tourne en rond dans sa vie jusqu'à ce qu'il rencontre Gemma Blackburn, une néo-zélandaise pleine d'entrain. Ce qui ne devait être qu'une aventure sans lendemain prend une direction différente lorsque Joshua, qui ne parvient pas à oublier la jeune femme, décide de partir la retrouver en Nouvelle-Zélande.

2018 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 532 pages | Sortie : 6 décembre 2018 | ISBN : 9782755639995

2017 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 7 décembre 2017 | ISBN : 9782755634846

2017 Editions Hugo & Cie (New romance)

2015 [E-book] Editions Atria

Anglaise Langue anglaise | 424 pages | Format : ePub | ISBN : 9781476796437

• Luxnbooks Le 03 Décembre 2017 à 14:40
    Ce roman est dépaysant, cette sensation d'être du voyage de m'a pas quitté pendant ma lecture. Je n'ai pas beaucoup voyagé dans ma vie, mais la vision qu'offre cette lecture laisse sans mal mon imagination faire le travail, impossible de ne pas être soufflé par les paysages et l'ambiance qui se dégage de ce roman. Pendant ma lecture, j'ai quitté mon canapé, puis explorer la Nouvelle-Zélande.
  • Steph Lejournaldunefan Le 14 Décembre 2017 à 20:30
    Or Lorsque Josh et Gemme se rencontrent à Vancouver, ils sont a un moment charnière de leur vie. Le passage à l'âge adulte est difficile pour eux et ils ne trouvent pas leur voie.
  • Reveursetmangeursdepapier Le 17 Décembre 2017 à 11:52
    Entre ciel et mer est surtout une romance qui nous fait voyager et c'est la véritable force du récit. L'auteure nous emmène visiter un pays magique et la balade est incroyable. J'ai beaucoup aimé les descriptions des paysages qui nous transportent totalement. J'avais l'agréable sensation d'y être.
  • Padawan Tiff Le 21 Janvier 2018 à 17:15
    Même si rien n'était gagné, j'ai quand même apprécié ce roman. on suit le pauvre Josh dont on plaint les mésaventures. Certes, Gemma est une garce mais j'ai apprécié le personnage masculin, ce qui a rattrapé le roman. Karina Halle a un style d'écriture bien propre à elle qui peut séduire ou faire fuir.
  • unmonderomantique Le 23 Janvier 2018 à 23:11
    Une petite déception pour ce roman. J'ai bien aimé decouvrir la Nouvelle-Zélande mais l'histoire ne m'a pas trop plus c'est dommage. La plume de l'auteur est fluide. Je vais lire le tome 2 en espérant qu'il soit meilleur.
  • abookishkindofday Le 24 Janvier 2018 à 21:07
    Gros coup de coeur pour cette romance dépaysante, pleine de sagesse et de simplicité. Je ne m’attendais pas du tout à aimer autant ma lecture, mais les personnages principaux ainsi que les descriptions de la Nouvelle-Zélande m’ont captivé et marqué. Je ne peux que vous dire de lire ce roman, vous ne serez pas déçu du voyage !
  • FiftyShadesDarker Le 18 Février 2018 à 11:30
    Une lecture décevante, qui ne m'a pas permise de m'attacher aux personnages et à leur histoire, malgré un résumé vraiment tentant...
  • osez-lire Le 24 Février 2018 à 23:01
    Quelle magnifique histoire!! Karina Halle ne nous fait pas seulement part d'une romance mais aussi d'une ode à l'espoir et au voyage!! Moi qui suis, j'ai honte de l'avouer, une adepte de la lecture en diagonale lorsqu'il s'agit de descriptif, là je me suis surprise à prendre mon temps et à savourer chaque paysage depuis ma liseuse.
  • shawnaandherloveofbooks Le 19 Octobre 2019 à 20:13
    J'aurai mis du temps pour lire ce livre et je regrette de l'avoir laisser dans ma pile à lire plus d'un an... Ce roman nous fait voyager à travers toute la Nouvelle-Zélande, visiter des endroits paradisiaques mais avant tout, ce roman nous fait prendre conscience de ce qu'est l'amour ! Alors, j'avoue que j'ai eu du mal avec le comportement de Gemma mais par contre j'ai vraiment adoré Josh...
  • Citronnelle03 Le 18 Septembre 2020 à 21:23
    Je suis très partagée sur cette lecture... En effet, l'histoire en elle même est bien mais pour moi, j'ai été trop longtemps parasité par "je baise, on baise, ils baisent..." bref... je pense que pour apprécier l'histoire, ce n'était pas nécessaire. En tout cas, c'est mon point de vue. A défaut, les déclarations de Josh et les aveux de Gemma m'ont plus, touchés mais le parasite à gâcher ma lecture
  • Dino-books Le 05 Septembre 2022 à 16:56
    Romance très sympathique et dépaysante, que j'ai failli abandonner au début à cause du langage assez cru. J'ai bien fait de persévérer parce qu'au final, ce livre s'est avéré être assez addictif par rapport à l'histoire de nos deux protagonistes. J'ai bien aimé le personnage de Josh, par contre j'ai eu envie de frapper Gemma plus d'une fois. Ce fût une chouette découverte !