Entre chien et loup
Rui Chan2021

16.7

Une courte romance où tout est nuancé.

Tous les soirs, Jenny sort son chien pour une longue promenade qui lui permet de voir Zoé, sa meilleure amie dont elle est secrètement amoureuse. Mais tout semble se mettre entre elles : non seulement elles ne sont plus dans le même lycée et leurs parents ne veulent plus qu’elles se fréquentent, mais voilà que Zoé se fait de nouveaux amis, dont la trop parfaite Elsa et le beau gosse Théo, qui semblent eux aussi remarquer le charme de la jolie métisse…

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 56 pages | Format : ePub | Sortie : 30 mai 2021 | ISBN : 9781005825638

• Une Lectrice de plus Le 29 Juin 2021 à 09:54
    J'ai lu cette histoire d'une traite et beaucoup trop vite à mon goût. J'ai trouvé que le format laissait un goût d'inachevé, j'aurais aimé que l'histoire s'inscrive plus dans la durée et qu'on suive l'évolution du couple après avoir assisté à sa découverte. Ca reste une très belle romance même si quelques réflexions m'ont dérangées.