Saga Les Enchantements d'Ambremer / Le Paris des Merveilles Terminée
Synopsis
Moyenne
16.4
35 votes
BON
Dans ce recueil, vous découvrirez six nouvelles situées dans le monde du Paris des Merveilles. Je suis l'auteur de l'une d'entre elles, les autres étant l'oeuvre de plumes nouvelles ou confirmées qui ont imaginé avec moi les enquêtes menées - par des policiers, des journalistes et des détectives amateurs ou professionnels - contre la pègre de la capitale... mais aussi de l'OutreMonde. »
3 éditions pour ce livre
Filtrer par type :
2023 Editions Bragelonne (Steampunk)
Langue française | 319 pages | Sortie : 1er février 2023 | ISBN : 9791028120146
2022 Editions Bragelonne (Fantasy)
Langue française | 384 pages | Sortie : 18 mai 2022 | ISBN : 9791028117986
2022 [E-book] Editions Bragelonne
Langue française | 384 pages | Format : ePub | ISBN : 9791028119775
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
3 commentaires
LauLJ Le 29 Mai 2022 à 00:31
J'ai adoré les Malfaiteurs du Paris des Merveilles, mais je crois bien que j'ai préféré les Enquêteurs! Toutes les nouvelles m'ont complètement embarquées dans cet univers que j'aime toujours autant, avec des personnages que j'ai aimé découvrir, ou retrouvé. En bref, j'ai passé un excellent moment, et je ne dirai pas non à un nouveau recueil du même acabit!LittleBlueSun Le 25 Septembre 2022 à 17:26
J’aime toujours autant découvrir et approfondir l’univers du Paris des Merveilles mais j’avoue que j’ai eu parfois un peu de mal avec les personnages présentés. Ils ne sont pas forcément inintéressants mais le format nouvelle les dessert vraiment car ils ne sont pas assez développés pour être vraiment attachants. Et c’est pareil pour les intrigues qui sont bonnes mais qui pourraient mieux.Julix Le 17 Octobre 2023 à 19:29
Un très bon recueil de nouvelles. J'ai notamment adoré celle impliquant Cécile de Brescieux, pour son ambiance. Des intrigues un peu redondantes pour le reste, mais tout aussi appréciables.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !