Enquêtes et embrouilles magiques, tome 1 : Trahison ensorcelée
Olivia Billington et Jupiter Phaeton2022

16.7

Rainbow bosse pour l'Ordre des surnaturels. Son job, c'est sa vie. Enfin, quand elle n'est pas en train de rattraper les bêtises de sa sœur, Darwin, qui a un caractère aux antipodes de celui de son aînée. Un soir où elles se retrouvent pour enterrer la hache de guerre, l'impossible se produit : Darwin échange son corps avec celui de Rainbow.

Enfin, impossible, rien n'est vraiment impossible quand on a des pouvoirs, si ? Rainbow se réveille et n'a qu'une mission en tête : récupérer son corps, tandis que Darwin entend profiter des privilèges de sa sœur pour sauver la planète, rien que ça. Elles vont bouleverser le destin de…

…Nolan. C'est un arpente-rêves qui utilise son pouvoir pour ramener des gens dans le coma, et il a ses propres ennuis à gérer. Comprendre pourquoi il s’est perdu dans le monde des rêves est une première étape, découvrir pourquoi on l'attaque en est une autre. Et avec tout ça, le voilà mêlé malgré lui aux aventures des deux sœurs !

Nolan percera-t-il les secrets de sa famille ? Rainbow récupérera-t-elle son corps ? Et Darwin, qui apparaît comme folle aux yeux du monde, a-t-elle raison ? Y a-t-il vraiment un complot qui vise à mettre en péril l'équilibre de la planète ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 358 pages | Sortie : 2 mars 2022 | ISBN : 9782384011094

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 326 pages | Format : ePub | ISBN : B09SM1TFHM

• lire-une-passion29 Le 11 Juin 2022 à 23:53
    Bah dites ! Je ne m'attendais pas à cette fin ! Du coup, il me faut la suite... Vivement juillet. Bref je l'ai fini et j'ai beaucoup aimé. De la magie, de l'humour, des personnages attachants (purée, des baffes se perdent. Coucou Rainbow), une intrigue intéressante et un univers inédit. J'ai hâte d'avoir toutes les réponses à mes questions avec le dernier tome !