Enquêtes à Denver / Une voix dans l'ombre
Nora Roberts2002

15.7

" Tu vos mourir, Cilia.
je suis ta conscience, ton ombre, ton exécuteur... Et tu vas souffrir du mai même que tu as commis... " Soir après soir, un auditeur anonyme menace Cilla O'Roarke, animatrice d'une émission de radio à Denver. Un inconnu qui connaît sa vie dans les moindres détails. Et qui l'accuse de la mort d'un homme dont elle ne se souvient pas... Sur les ondes de la nuit, Cilla est entraînée dans un cruel jeu du chat et de la souris.
Pour découvrir les secrets refoulés de sa propre histoire, la jeune femme doit absolument faire parler cet homme qui la menace d'un châtiment immérité. Mais plus les révélations de son mystérieux agresseur se font précises, plus la terreur s'insinue dans sa vie. Car ce justicier pervers qui semble tout savoir d'elle, de ses amis, de son passé, se cache forcément dans le cercle de ses plus proches amis...

Titre original : Night Shift (1991)

2019 Editions Harlequin

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 1er juillet 2019 | ISBN : 9782280429467

2014 Editions Harlequin (Nora Roberts)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er février 2014 | ISBN : 9782280314527

2005 Editions Harlequin (Mira)

Française Langue française | Traduit par Jeanne Deschamp | 495 pages

• rosytta Le 02 Septembre 2019 à 15:45
    le roman se laisse lire, j'ai passé un bon moment de légèreté. La plume de Nora Roberts est simple et sans chichi assez prenante pour terminer rapidement cette lecture sans prise de tête.
  • Lady_Lian Le 04 Juin 2023 à 21:16
    Une bonne petite romance sans prise de tête. Exactement ce que je rechercher. L'écriture est toujours aussi fluide et l'histoire assez prenante qui m'a donné envie de la finir rapidement. Les personnages sont drôle et attachant.