Ennemis et amants, tome 2 : Les tentations du cœur
Monica James2020

Saga Ennemis et amants Terminée

16.5

Car il n'y a jamais eu d'histoire plus triste que celle de Holland Brooks et de son Roméo... découvrez l'histoire de London Sinclair et de Holland !

Titre original : Sins of the heart, book 2: Defiance Of The Heart (2020)

2021 Editions Infinity

Française Langue française | 404 pages | Sortie : 15 février 2021 | ISBN : 9791038112728

2021 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Jennifer Spinninger | 473 pages | Format : AZW | Sortie : 13 janvier 2021 | ISBN : B083STLS4B

2020 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 250 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 23 septembre 2020 | ISBN : B083STLS4B

• Winifred Le 28 Avril 2021 à 18:02
    J'ai retrouvé avec plaisir le couple Holland/London. La fin du tome précédent été un choc et ici nous avons encore le droit à des révélations qui vont secouer nos personnages. C'était une bonne lecture même si je l'ai trouvé moins intense que le premier, dans tous les cas c'était une très belle histoire.
  • CDEV Le 28 Octobre 2021 à 22:13
    Ce tome 2 est hyper prenant et addictif. On passe d'une révélation à une autre. J'ai beaucoup aimé cette série. L'amour que se portent London et Holland est juste magnifique, Roméo et Juliette des temps modernes. Mon cœur s'est brisé en 1000 morceaux avec ce qu'ils subissent, j'ai eu la rage contre certains personnages. Cette fin est juste si belle que j'ai eu les larmes aux yeux.