Ennemies
Nora Roberts1995

15.7

Minuit ! Est-ce une heure pour un rendez-vous ? En poussant la porte du studio de la CBS, Deanna, la diva de la télévision, se dit qu'une fois de plus sa concurrente a le sens du spectacle. Mais lorsqu'elle découvre Angela baignant dans son sang, défigurée sous les projecteurs, elle est prise de panique. Qui a attiré sa rivale et l'a tuée ? L'obsédé, le maniaque qui la poursuit de ses lettres anonymes ? Heureusement qu'elle peut trouver du réconfort dans les bras de Finn, son amant. L'homme qu'elle a ravi à Angela et que la jeune femme aimait à la folie...

Titre original : Private scandals (1993)

2021 Editions France Loisirs (Poche)

Française Langue française | 599 pages | Sortie : janvier 2021 | ISBN : 9782298168785

2018 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Sophie Dalle | 480 pages | Sortie : 14 novembre 2018 | ISBN : 9782290169261

2018 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 463 pages | Format : AZW | Sortie : 14 novembre 2018 | ISBN : 2290069744

2013 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Sophie Dalle | 480 pages | Sortie : 3 décembre 2013 | ISBN : 9782290069745

2004 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Sophie Dalle | 415 pages

1993 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 415 pages | ISBN : 9782277240808

• colombine64000 Le 27 Mars 2015 à 21:53
    Ce livre met en scène Eve Dallas, mais ne fait pas apparemment partie de la série
  • Lovecats Le 12 Mars 2016 à 01:37
    Un bon Nora Roberts <3 Des personnages attachants et toujours ce côté enquête en fond que j'aime tellement !
  • Solaine Le 05 Août 2021 à 10:22
    C'est loin d'être le meilleur roman de l'auteure. L'intrigue est assez simple et les personnages sont attachants. Je regrette ce début un peu long à mon goût mais en même temps, il était nécessaire. C'est prenant et facile à lire.
  • DarkAthena59 Le 11 Septembre 2021 à 11:03
    Un romantic suspens bien sympathique. L'histoire n'est pas inédite mais le suspens est bien mené. Je n'avais pas de soupçon pour le méchant. J'ai beaucoup apprécié le couple principal, notamment Finn Riley, prêt à tout pour protéger celle qu'il aime. Un bon moment de lecture.
  • Iorek Le 30 Octobre 2021 à 12:26
    Un roman de Nora Roberts à ses débuts, malgré des personnages attachants et le milieu du journalisme qui est assez développé et intéressant, l'intrigue et surtout le dénouement était assez simple et évident... Un bon moment de lecture mais pas intriguant comme on aurait pu s'y attendre en lisant la quatrième de couverture.
  • devoreusedelivresch Le 23 Novembre 2023 à 11:03
    Une histoire prenante dans l'univers du journalisme et télévisé. Nora Roberts propose une romance avec une enquête en fond. J'ai beaucoup aimé le retour en arrière qui est effectué afin de mieux comprendre la relation entre nos protagonistes. Cependant, j'aurais souhaité que la partie thriller soit plus mise en avant et j'ai trouvé le dénouement final précipité.