Enfoiré de prince charmant !
Laura Black2021

17.3

Il est la glace, elle est le feu.

Méfiant, solitaire et implacable, Vitale di Falcone est obsédé par une seule chose : rendre son prestige à son nom et retrouver les biens que son père a dilapidés en jouant.
Quand il rachète l’ancien palais familial, il embauche toute une équipe de restaurateurs d’art et fait la rencontre de la pétillante Aeryn… qui est loin de le laisser indifférent.
Irrévérencieuse et maladroite, la belle Irlandaise assume ses rondeurs et sa langue, qu’elle n’a pas dans sa poche.
Ils s’affrontent sans pitié le jour, avec passion la nuit, mais au final… qui prendra le dessus sur l’autre ?

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 278 pages | Format : ePub | Sortie : 22 mars 2021 | ISBN : 9791025751572

• Lili Matoline Le 18 Mars 2021 à 17:59
    Une très belle comédie romantique avec tout ce que les lecteurs aiment, et bien plus avec la touche particulière de l’auteure : ses personnages de caractère, un rythme soutenu entre révélations et rebondissements, et toujours cette petite touche d’humour fort agréable dans des thèmes ou mondes peu évidents à gérer. J’adore, surtout n’hésitez pas aller à sa découverte.
  • Ophelya Le 23 Mars 2021 à 14:13
    Alerte coup de cœur ! J’ai du mal à trouver les mots après avoir refermé ce magnifique roman tellement mon petit cœur se serre d’émotions ! Cette magnifique romance entraîne pleins de rebondissements, du rire à la sensualité, de la tension à l’émotion. Je me suis laissée surprendre plus d’une fois, car si j’ai commencé ce livre en pleurant de rire… je l’ai terminé avec des larmes d'émotions
  • BouquineBook Le 15 Avril 2021 à 17:59
    Si le résumé, laisse présager une romance entre Aeryn, une femme pétillante, et Vitale, un prince glacial, laissez-moi vous dire que cette histoire est beaucoup plus profonde qu’il n’y paraît mais elle est surtout très bouleversante et touchante. Ce livre, je l’ai dévoré et c’est en toute franchise que je clame haut et fort le « Coup de Cœur ».
  • Saiwhisper Le 12 Juillet 2021 à 22:41
    Une bonne comédie romantique estivale où on distingue de la tension, du mystère et de la sensualité.