Enfers, tome 1
Hadrien Dufourt2022

14.0

Quand le major Nielsen Holt se relève au centre de la Terre, une surprise l'attend : il n'y a pas qu'un seul Enfer. Les Enfers antiques et médiévaux sont tous là.
Un continent de royaumes. N'est-ce pas le signe que Nielsen espérait ? Réussira-t-il à sauver celle qu'il aime ? Gagnera-t-il le trésor de ces terres millénaires, si étranges et pleines de magie ? Il doit accomplir sa mission au pays des morts, à la merci des anciens dieux.
Nielsen n'est pas seul. Ses ennemis apportent aux Enfers la trahison et la guerre. Nielsen parviendra-t-il à les vaincre et à gagner la tour sacrée de Babel ?

Du Hel scandinave à l'Arallû babylonien, pour la première fois, des aventuriers découvrent les Enfers des autres avant d'affronter le leur. Certains vont mourir, d'autres seront dépouillés et promis à renaître. Une quête extraordinaire commence au pays des démons.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 472 pages | Sortie : 16 décembre 2022 | ISBN : 9791040515968

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 407 pages | Format : ePub | ISBN : 9791040515968

• Oceaneca Le 07 Février 2023 à 16:49
    L’univers est très riche, nous faisant découvrir différents décors des Enfers. La quête des divers personnages est intéressante mais les descriptions sont parfois trop nombreuses et lourdes pour prendre vraiment du plaisir à la lecture.