Enfanteresse, tome 1 : Fugitive
Alice Gabaud2022

15.3

Aujourd’hui, nous sommes lundi.

Jusqu’à présent, rien d’extraordinaire vous me direz, si seulement !

Il s’agit malheureusement de l’anniversaire des 16 ans de ma sœur cadette, un anniversaire qui marque la fin de mon doux exil. En effet, il y a quatre ans, je me suis enfuie de mon coven. Lors de la grande cérémonie de ce soir, mes sœurs vont s’apercevoir que c’est moi qui ai hérité du don. Ce don étant essentiel à la survie de notre coven, elles vont sans aucun doute partir à ma recherche pour me ramener au bercail. Comme vous l’aurez certainement compris, je n’en ai pas la moindre envie. Oui, d’où l’intérêt de ma fugue. Moi, tout ce que je veux c’est qu’on me fiche la paix et qu’on me laisse vivre ma vie d’étudiante loin de cette communauté complètement frappée. On peut toujours rêver, je suppose ! Car l’avenir semble en avoir décidé autrement.

En effet, en plus d’être traquée par mes sœurs, une série d’évènements bizarres émergents sur le campus. Pourquoi cela arrive-t-il juste au moment où j’ai besoin de faire profil bas ? Et qui est réellement cet homme qui m’inspire autant de méfiance que d’attirance ?

Si vous voulez mon avis, je suis bien loin de la petite vie tranquille à laquelle j’aspirais !

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 328 pages | Format : ePub | Sortie : 11 août 2022 | ISBN : B0B8699BNT

• Mia-Vamphelt Le 27 Décembre 2022 à 06:35
    J’ai énormément aimé l’univers et les personnages mais ma lecture fut un peu perturbé par d’innombrables fautes d’orthographe dans l’édition… J’ai tout de même hâte de découvrir la suite.