Endgame Missions, intégrale
James Frey2017

Saga Endgame Terminée

15.3

Tout a commencé avant l'appel d'Endgame. Plongez au cœur de la vie des héros et des secrets de leur entrainement. Marcus doit choisir entre l'amitié et son destin. Chiyoko lutte pour rester la Joueuse de sa lignée. Kala apprend le prix de l'amour. Alice comprend pourquoi elle se bat. Hilal découvre qu'il y a plusieurs façons de sauver le monde. Aisling suivra-t-elle la voie de son père, le Joueur rebelle ? La pacifique Shari sera-t-elle assez forte pour défier les traditions ? Pourquoi Maccabee est-il un Joueur impitoyable ? Quelqu'un veille dans l'ombre sur Jago mais est-ce pour son bien ? Qui a changé An liu en monstre ? Comment Sarah est-elle devenue Joueuse ?Onze joueurs, onze missions, rassemblées en un livre : découvrez le préquel de la trilogie Endgame. Endgame est une réalité. Engame a commencé.Il n y aura qu'un seul vainqueur.

Titre original : Endgame: The Complete Training Diaries: Volumes 1, 2, and 3 (2015)

2017 [E-book] Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 465 pages | Format : ePub | Sortie : 27 avril 2017 | ISBN : 9782075081207

2017 Editions Gallimard (Jeunesse)

2015 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Sortie : 9 juin 2015

• greatcoffeetragedy Le 08 Mars 2018 à 09:29
    Pour moi c'est une réussite avec ce préquel qui nous permet d'en apprendre davantage sur les Joueurs, et qui peut très bien se lire avant ou après la trilogie principale (ce que je recommande pour ma part)
  • SophieDz Le 30 Août 2018 à 22:25
    Une très bonne lecture. Toutes les histoires ne se valent pas bien sûr, mais malgré tout le tempérament des personnages est bien explicité, et on comprend mieux ce qui les a amenés à Endgame... Par contre, pourquoi Baitsakhan a été oublié? Est ce dû à son âge?
  • LauLau love Le 01 Juillet 2019 à 18:28
    Ça m'a vraiment fait plaisir de retrouver tous ces personnages que j'ai quitté il y a plusieurs années maintenant. J'ai beaucoup aimé me souvenir de leurs parcours et ces petites histoires nous en apprennent plus sur leur passé.
  • Nanette Le 12 Juillet 2019 à 10:55
    Ce préquel a vraiment su m'ébranler, à l'instar de la série originelle, et m'a permis de rencontrer à nouveau ces personnages qui m'ont tant fait vibrer, qui m'ont émue, laissée sous le choc, qui ont fait exploser mon cœur dans ma poitrine et ont amené dans ma vie de lectrice un ouragan qui a tout chamboulé sur son passage. Je regrette juste l'absence de Baitsakhan mais c'est comme ça...