Ender Geister : L'ultime exorciste, tome 02
Takashi Yomoyama2023

Hasta la vista, baby !

Akira Kurosawa, exorciste de classe S, est venu tout spécialement d’Allemagne pour enquêter sur les nombreuses apparitions d’esprits maléfiques qui ont lieu au Japon. En compagnie de sa nouvelle partenaire, une jolie exorciste nommée Chikage Awashima, il se rend là où tout a commencé et tombe nez nez avec une femme à la peau mate accompagnée d’un colosse protégé par une véritable armure de muscles. Tous les éléments sont réunis pour que débute un combat où l’imprévisible est maître et où le moindre moment d’inattention peut mener à la mort.

Titre original : Tsui No Taimashi: Ender Geister, book 2 (2021)

2023 Editions Glénat

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 15 février 2023 | ISBN : 9782344056929

• Papaya Le 26 Février 2023 à 15:25
    Un second tome tout aussi intéressant et trash que le premier ! Je dois bien avouer que l'ambiance du livre à parfois tendance à m'angoisser mais l'histoire est prenante, surtout après la rencontre avec cette mystérieuse et mortelle équipe engagée pour éliminer Akira et Chicage. Le rebondissement de la fin attise ma curiosité et je lirai sûrement la suite pour en apprendre plus.
  • Saiyuki Le 20 Mars 2023 à 23:32
    Oublions la couverture qui a quelques ratés de perspectives. Oups avons le droit à quelques explications bienvenues, de la baston et un terrible suspense pour terminer. Bref nous restons sur du "plus classiques impossible" mais ça fonctionne toujours. Un petit peu de trash (ça reste très loin d'un Berserk) et une grosse cuillère de fan service.
  • kumoiro_shizuki Le 30 Juillet 2023 à 21:04
    Une deuxième tome un poil plus intéressant comparé au 1er. Nous en apprenons un peu plus sur les différents personnages, ainsi que sur l'univers qui les entoure. Cette fin présage quelque chose d'intriguant sur le personnage d'Akira, qui demeure encore très mystérieux. Ces nouveaux antagonistes sont impressionnants et la silhouette du but d'Akira se profile à l'horizon. Très hâte de lire la suite.