Enchantement, tome 3 : La table d'émeraude
Evelyne Contant2017

17.8

Je suis navrée, navrée de t’avoir laissé mon amour ; navrée d’avoir abandonné mon équipe. Mais je la sens, elle est là, tout près, la Table d’émeraude.

Là-bas, par-delà les canyons, au-dessus des volcans, dans la forêt et le désert, dans l’océan et dans le ciel, c’est là que je la trouverai. Un voyage sans fin au bout du monde et au bout de mon âme, elle est là.

Suivez-moi dans la pénombre, là où la mort côtoie la vie, marchant sur une ligne mince entre la raison et la folie.

Fermez les yeux et respirez avant que l’obscurité ne chasse ce qu’il reste de lumière. Suivez-moi, elle est là… la Table d’émeraude.

2018 Editions EdiLigne

Française Langue française | 458 pages | ISBN : 9782924016268

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 507 pages | Format : ePub | Sortie : 15 septembre 2017

2017 Editions Autoédité

• KaKaUeTe Le 08 Novembre 2017 à 14:49
    Un troisième coup de cœur pour cette série incroyable. Les personnages sont tous aussi important les uns que les autres et ils sont tous différents. L’action est toujours présente et très bien rythmée. La romance est aussi présente mais toujours bien dosée.
  • Still_into_books Le 17 Novembre 2017 à 14:01
    je compte écrire une chronique mais en quelques mots : ce fut une très bonne lecture mais pas de coup de cœur malheureusement. Dans la lignée des 2 premiers tomes, il y a pas mal d'actions et de rebondissements qui font qu'on est happé durant la lecture, les personnages sont attachants et la plume de l'auteur est toujours aussi fluide et jolie ! Par contre, j'ai eut du mal avec l'histoire d'amour.
  • Steph Lejournaldunefan Le 26 Décembre 2017 à 17:25
    J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver mes héros bien que j'ai eu un peu de mal à tout remettre en ordre dans ma tête. En effet, j'avais terminé le tome 2 il y a un moment déjà! Cependant, je me suis vite remise dans le bain, et encore une fois, j'ai adoré!
  • Bookivores Le 06 Avril 2018 à 02:47
    Lorsqu'on embarque dans la lecture d'une série, il peut arriver que l'on ait l'impression - après quelques tomes - que l'auteur fait quelque peu du surplace. Ce qui n'est pas le cas ici. Dans ce troisième opus, on tombe un peu plus dans le dark. Evelyne nous en fait découvrir davantage, vient nous surprendre, nous ébranler... tout en nous gardant toujours aussi captivé au récit.
  • Debbie_fan Le 03 Septembre 2018 à 07:44
    J’ai bien aimé dans l’ensemble mais j’ai trouvé qu’il n’y avait pas assez de rebondissements. Il faut attendre quasiment la fin pour enfin être « surpris ». Ce n’est pas très bien amené. J’aime beaucoup l’univers de cette série mais je suis déçue par ce tome. Les deux premiers étaient mieux.
  • alapagedesuzie Le 02 Mars 2021 à 22:09
    Encore une fois, ce fut un tome bien palpitant. L’intrigue m’a tenu en haleine du début jusqu’à la fin. Et parlons-en justement de la fin… non mais c’est quoi cette finale? Mais quel revirement incroyable!