En solo pour le meilleur et pour le pire !
Marie Lerouge2019

15.2

Profiter à fond des plaisirs de la vie en solo, c’est ce qu’espérait Laure en se séparant de Gaspard après trois ans d’une vie de couple sans nuage. Mais entre sa mère qui déplore la perte d’un futur gendre idéal et ses copines qui s’acharnent à lui faire regretter son « burn-out sentimental », elle doit vite déchanter. D’autant que les galères s’accumulent chez elle comme dans le lycée parisien où elle enseigne l’anglais. Trop tard pour rattraper son ex, alias « Docteur Mamour », par sa blouse de médecin : il s’est envolé en mission humanitaire au Cameroun.
Désespérée, Laure ne se doute pas qu’un complot se trame pour la débarrasser du bad boy qui s’est incrusté chez elle et l’assister dans son opération de reconquête amoureuse. Une opération d’autant plus délicate que Gaspard a regagné Paris avec une fiancée suédoise dans ses bagages.

Une comédie romantique et pleine d'humour qui décrit les aventures amoureuses d'une "célibattante" d'aujourd'hui. Plus de vingt ans après la parution du best-seller : "Le journal de Bridget Jones", d'Helen Fielding, les jeunes femmes rêvent-elles toujours de rencontrer le prince charmant ?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 1er mars 2019 | ISBN : 9782956794509

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 307 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B07PF16X9B

• Follow The Reader Le 11 Septembre 2019 à 13:26
    **Audrey** Une histoire légère et agréable à lire, écrit avec une plume fluide que j’ai aimé découvrir avec un système de courts chapitres auquel j’ai adhéré. J’avais rencontré Marie Lerouge au #FRF2019 et je suivrai ses sorties avec plaisir ! Recommandations : Une histoire d’introspection et de prise de conscience de soi bien menée avec humour et retournements de situations.